Comment appliquer de la crème sur le contour des yeux ?

Comment appliquer de la crème sur le contour des yeux ?

Appliquer correctement la crème pour le contour des yeux n’est pas une chose anodine. En effet, bien que cela semble simple, il faut adopter les bons gestes pour que le produit pénètre bien dans la zone à traiter. Déjà, il faut savoir que vous n’avez pas besoin d’attendre de voir les ridules apparaître sur le contour de vos yeux pour commencer à utiliser une crème de soin. Mais alors, comment l’appliquer correctement ?

Les étapes à suivre pour appliquer de la crème sur le contour de vos yeux

Avant touche chose, la première étape consiste à vous assurer que vos mains soient propres. Il est, en effet, très important de s’assurer que vos mains soient propres avant d’appliquer votre crème pour le contour des yeux. Dans le cas contraire, des bactéries et des saletés risqueraient de se mélanger à votre crème et adhérer à votre peau. Il en va de même si vous utilisez une spatule pour prendre la crème. Assurez-vous d’abord qu’elle soit également propre avant de la tremper dans le pot.

En savoir plus ? Consultez : https://www.stylbio.fr/blog/contour-des-yeux-c11.

Après, prenez une petite quantité de votre crème pour le contour des yeux. Prenez juste ce qu’il faut. Généralement, une quantité similaire à la taille d’un petit pois est amplement suffisante. Sachez qu’il n’en faut pas toujours beaucoup pour que la crème pour le contour des yeux fasse son effet.

Comment appliquer de la crème sur le contour des yeux ?

Ensuite, utilisez vos doigts pour étaler et appliquer la crème. Prévoyez un touché délicat, il n’y a pas besoin de frotter. Appliquez la crème sous les yeux et remontez jusqu’aux tempes. Assurez-vous de bien cibler la zone où les minuscules rides commencent à apparaitre. Généralement, c’est au-dessus des pommettes et elles sont très visibles lorsque vous souriez. Commencez toujours l’application de votre crème pour le contour des yeux par l’intérieur de votre visage et allez vers l’extérieur.

Pour que le produit soit le plus bénéfique possible contre vos rides, vos ridules et vos cernes, faites de petits points sur le dessus des paupières et placez-les un peu au-dessus des sourcils. Ensuite, tapotez jusqu’à pénétration totale de la crème dans votre peau. Lorsque vous tapotez, détendez vos poignets, de sorte que votre doigt entre en contact avec la peau, plutôt que d’exercer une pression sur elle.

Conseils pour bien utiliser votre crème sur le contour des yeux

Une fois que vous avez tout tapoté et estompé, votre peau aura absorbé la crème pour le contour des yeux. Les Coréennes réalisent le tapotement comme si elles jouaient du piano sur leur peau. Selon elles, c’est la meilleure manière de faire pénétrer le produit et de bénéficier de résultats optimaux. En effet, en faisant cela, vous stimulez également la zone (arcade sourcilière et contour des yeux) sans avoir à faire un véritable massage dans un salon spécialisé.

Ce massage est très important pour la peau du visage. Le massage facial complet stimule la circulation sanguine et élimine les toxines. Toutefois, si vous n’avez pas trop le temps, la version express est de trouver des points de pression et les presser doucement avec vos doigts.